Domiciliation d’entreprise
à Bayonne
Optez pour la domiciliation d’entreprise et bénéficiez d’une adresse professionnelle à Bayonne sans les coûts et contraintes d’un bureau physique. Simplifiez la gestion administrative grâce à nos différentes formules de gestion de courrier, bref, libérez-vous des tracas logistiques pour vous concentrer pleinement sur le développement de votre entreprise !
La domiciliation chez
Office & Vous
Chez Office & Vous, nous avons choisi de proposer plusieurs formules de domiciliation d’entreprise, pour se rapprocher au plus de vos besoins du quotidien. Depuis 2018, ce sont plus de 150 entreprises qui ont choisi de nous faire confiance pour gérer leurs courriers administratifs.

Boîte aux lettres individuelles
Pour plus de sécurité, tranquillité et confort, chaque entreprise dispose d’une boîte aux lettres individuelle et anonyme, accessible en toute autonomie du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi jusqu’à 12h.

La meilleure offre
Ici pas de prix qui s’envolent, on garde les pieds sur terre ! Nos offres avec ou sans engagement restent à des prix abordables pour convenir à tous les budgets, même aux plus petits.

Inscription en 1h
Parce qu’on sait très bien que parfois les besoins ou exigences professionnelles ne peuvent pas attendre, nous avons mis en place un process d’inscription qui nous permet de valider votre domiciliation d’entreprise en 1h top chrono !
Les 3 étapes pour domicilier votre entreprise
Simple, rapide et efficace, domiciliez votre entreprise à Bayonne en quelques clics ! Choisissez la formule et les options qui vous intéressent, avec ou sans engagement, téléchargez, puis complétez le contrat et renvoyez-le-nous directement par mail.
1/ Choisir
Choisissez la formule de domiciliation qui correspond à vos envies ou besoins d’accompagnement.
2/ Télécharger
Téléchargez simplement en 1 clic le contrat de domiciliation directement sur votre ordinateur et complétez-le.
3/ Envoyer
Une fois le contrat dûment complété et signé, vous pouvez nous l’envoyer directement par mail à l’adresse contact@officeetvous-service.com. Dans l’heure qui suit, vous recevez une validation officielle de votre souscription à notre service de domiciliation d’entreprise à Bayonne.
Tarification
Annuel
22€
HT/mois
Règlement annuel
soit 264€ HT/an
Semestriel
24€
HT/mois
Règlement semestriel
soit 288€ HT/an
Mensuel
25€
HT/mois
Règlement mensuel
soit 300€ HT/an
FAQ
Différents prix, pour différents modes de vie ! Chez Office & Vous, nous avons choisi de vous proposer différentes formules de souscription à notre service de domiciliation d’entreprise, pour s’adapter au mieux à vos besoins !

Pourquoi domicilier mon entreprise chez Office & Vous ?
Domicilier votre entreprise chez Office et vous, vous permet pour 25€ HT/mois d’avoir une boîte aux lettre individuelle, un message lorsque vous recevez du courrier, une autonomie sur la récupération de votre courrier, du sans engagement, de la réception de colis (de petite taille), d’adapter votre formule selon vos besoins.
Quand puis-je aller chercher mon courrier ?
Vous pouvez récupérer votre courrier en toute autonomie du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ainsi que le samedi matin jusqu’à midi.
Comment je sais que j’ai du courrier ?
Lorsque vous recevez du courrier je vous préviens par message. Lorsque c’est un recommandé, je vous le précise.
Comment puis-je accéder à la boîte aux lettres ?
Les boîtes aux lettres se trouvent à l’entrée du bureau. cette accès est accessible sur les heures d’ouvertures.
Puis-je recevoir des colis ?
Vous pouvez recevoir des colis de petites tailles.
Que se passe-t-il si mon courrier est perdu ? (pas de garantie de ce côté là)
Nous traitons le courrier reçu par la poste. Si votre courrier est perdu, il faudra se rapprocher de la poste ou du coursier en charge de votre courrier.
Quelle différence entre domiciliation et conciergerie ? (O&V n’envoie pas de colis, uniquement réception de courrier professionnel)
La domiciliation d’entreprise est dédie uniquement aux sociétés, auto-entreprises et aux associations. elle permet d’y avoir son siège social ou une succursale. Elle réceptionne courriers simples, recommandés et petits colis. Elle ne permet pas de faire de l’envoi de courrier ou de colis (sauf pour les clients ayant souscrit à la formule 2 : renvoi du courrier par voie matérialisée)